À propos

Ce blogue s’appelle Esquille parce qu’il était composé de fragments de toutes sortes de choses… J’avais comme projet, à sa création en février 2010, qu’on y retrouve un thème récurrent: le théâtre et ce qui l’entoure, du marketing à la scène. Dans les faits, Esquille s’est avéré être, pendant quelques temps, un espace de liberté où j’ai publié des fragments de moi, des fragments de ce qui m’anime, théâtre, voyage, bouffe, communication, autofiction, de temps en temps un texte d’opinion, des billets d’émotion et de la fiction.  Je n’ai plus eu envie de le faire, un’m’ment’donné. Pour toutes sortes de raisons. Je laisse les archives ici (y’a toujours ben près de 5000 personnes par année qui viennent relire des textes, j’vas pas les priver!). Et de temps en temps, j’utilise cet espace pour diffuser des informations sur un spectacle auquel je travaille. C’est tout. Pour le reste, vous pouvez également visiter mon micro site professionnel à www.veronickraymond.com ou communiquer avec mon agente, Dominique Lemieux au 450-486-6399.

3 commentaires sur “À propos

  1. Bonjour mademoiselle Véro X

    J’ai été enchanté de faire votre connaissance ce soir au 5ème anniversaire de Yulbiz.

    D’ailleurs, votre air plus que mignon et votre super sacoche auraient fait craquer n’importe quel homme, même si ce dernier aurait eu un coeur de glace.

    J’ose espérer de pouvoir me libérer pour votre pièce qui arrive à grands pas, pour à la fois vous voir sur scène, mais aussi et surtout pour donner un coup de pouce aux gens d’Afrique.

    Bonne chance et au plaisir
    xox
    js

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s