Le retour de mes fragments, petits et grands

Bon ben, je fais une Dominique Michel de moi-même et j’annonce que je mets fin à ma retraite de blogueuse :)  Esquille sera de retour, et son contenu sera encore plus échevelé, éparpillé, en complète inadéquation avec toutes les meilleures règles du marketing de produit comme du marketing de soi. Je ne respecterai pas non plus les lois du web : mes textes auront parfois plus de 1000 mots et leur temps de lecture frôlera les 8 minutes (un très grand crime sur le web). Je diffuserai des versions écrites – intégrales et parfois bonifiées – des billets d’humeur que j’écris sur la santé et la consommation, je parlerai de théâtre, je commenterai sûrement l’actualité. Bref, salut, me revoilà! :)

3 commentaires sur “Le retour de mes fragments, petits et grands

Laisser un commentaire

