Faudrait ben…

Hochelag dégèle, du moins la neige fond. Faudrait bien que j’en fasse autant ici, faudrait que je récupère mes mots et que je me réinvite sur mon blogue. Aujourd’hui, quand j’ai réalisé qu’on refilait l’adresse de mon blogue perso pendant l’émission La Sphère à la radio de Radio-Canada, j’ai eu un petit brûlement d’estomac (juste un, oui, oui, précis) en pensant au silence pesant que j’y ai installé.

L’automne et l’hiver ont été très difficiles. Mais ils n’ont pas été vain, et si mon clavier a été moins hyperactif, il a tout de même généré des choses pas si mal. Faites-moi plaisir, allez voir Vues d’ado pis rediffusez-le… vous avez pas idée comme ce projet compte pour moi. Et pour Serge et Gaële. Et pour tous ceux qui nous aident : Jo-Annie, David, Alex, Nath, Samuel, Krystel, Laure, alouette!

p.s. : pensée pour ma bonne amie qui fait présentement l’ascension du Mont Washington. D’en bas, je te regarde filer vers le haut ma chum. Chus pas mal fière de toi.

Laisser un commentaire

