Offre de stage en communications [non rémunéré, mais fort intéressant!]

Si tu as une belle plume, beaucoup d’énergie et d’entregent, un oeil de lynx pour attraper les coquilles et que tu aimes les détails autant que moi, ça commence bien.

Si tu es à l’aise avec les outils informatiques et disposé(e) à apprendre, ça s’annonce de mieux en mieux.

Surtout, si tu es [vraiment] disponible pendant les six prochaines semaines (du 14 mai au 24 juin), je peux t’offrir un stage à mes côtés et t’apprendre les rudiments des communications liées aux spectacles de théâtre. Et tu vas en avoir pour ton argent, parce que tu travailleras sur deux spectacles parallèlement!

Bon, justement l’argent: on a pas un sou (je sais, c’est un peu triste)… mais tu travailleras avec du monde génial (stressé et quêteux, mais ben ben créatifs!), je te coacherai (mon cv en comms est pas pire pantoute), tu verras des répétitions et des spectacles gratos (lol) et tu repartiras avec une expérience de travail qui pourra t’apporter des contrats (auprès d’autres compagnies en arts de la scène… on t’apprendra à reconnaître celles qui ont un budget de comms!).

Ça t’intéresse? Envoie-moi un petit mot m’expliquant pourquoi je devrais craquer pour toi, avec ton cv, à veraymond@hotmail.com.

p.s. : merci de faire circuler cette magnifique, brillante et stimulante annonce dans vos réseaux… le stage est à Montréal, la personne travaillera sur la promo et les comms pour théâtre tout court IX (Théâtre La Licorne du 24 au 26 mai) et sur L’Enterrement du comte d’Orgaz (Mission Santa Cruz du 13 au 24 juin) et je lui ferai le café (acheté chez Café-Vrac, donc excellent).

Laisser un commentaire

