On enterrera fort probablement le Comte!

Oui, oui, le tirage du Festival St-Ambroise Fringe de Montréal a eu lieu ce soir 14 novembre et Pretium Doloris (ma petite cie pour les projets flyés flyés, voire inclassables!) est en 2e position sur la liste d’attente… Ça augure donc très bien pour une production en juin, éclatée et sombre à souhait, de la pièce L’Enterrement du Comte d’Orgaz de Pablo Picasso, texte inspiré de la fameuse toile de El Greco. Je dirigerai ce joueux bordel picassien pour une 3e fois, avec à mes côtés mes collaborateurs fidèles et sûrement quelques nouveaux complices! J’espère que mon bonheur traverse l’écran jusqu’à vous parce que de savoir que je vais créer et jouer librement, ça m’illumine!

p.s.: notez, notez, on a plusieurs rendez-vous artistiques! On se voit à La Licorne pour théâtre tout court du 16 au 18 février , au Lion d’Or pour le Cabaret Absolu le 4 avril, encore une fois à la Licorne pour ttc du 24 au 26 mai et finalement du 30 mai au 19 juin au Fringe (salle à déterminer) pour enterrer le comte!

Laisser un commentaire

