Rénovations et pensée magique

On m’a souvent dit quand j’étais petite « attention à ce que tu demandes, car tu l’obtiendras ». 

Alors, depuis que je rénove ce (insérez ici toutes les insultes possibles, incluant ?%$?%&$%?& de taudis!) de triplex, je rêve de nouveaux calorifères, pour remplacer les vieilles plinthes chauffantes brunes, bruyantes et sales. Je les voulais minces et en inox,  mes convecteurs, avec des thermostats électroniques. Je me disais que ça allait arriver… et c’est arrivé, aujourd’hui, j’ai presque tout eu, sauf l’inox.  Et j’ai eu en prime des bas de murs béants, de la poussière centenaire, un nid d’oiseau intra-muros et une jolie crise d’asthme (je vais probablement dormir avec un masque, tellement c’est dégueu!).

C'est vraiment réussi mon affaire...
Je respire vraiment mieux...

Alors ai-je besoin de vous dire que là, je cherche, je VEUX désespérément 28 pieds de moulure antique de 7,5 pouces de haut (19 cm pour les plus jeunes!) pour refermer les gouffres!  Pensée magique, déploie-toi!

p.s.: ce sage dicton explique probablement tous les projets insensés que j’entreprends!

Un commentaire sur “Rénovations et pensée magique

  1. Réaliser les réves les plus fous te permet de rester en vie! Continue à réaliser tout ce que tu désires, ma belle Véro! Au diable, la saleté et la poussiére et bienvenue la nouveauté! Ton univers de femme énergique va nous motiver à aller plus loin!

    Au plaisir!

    XXXXX

Laisser un commentaire

