Je suis (presque plus) malaaaadeeeee!

mise à jour à 21h35 heure locale de Ouagadougou
Dix heures sont passées depuis mon dernier message.  J’ai résisté aux attaques bactériennes autant qu’aux inquiétudes de mon entourage.  À part un appel du médecin du Président du Burkina Faso (et je ne blague pas trente secondes; je suis sous haute-surveillance ici!) à qui j’ai fait dire que je n’avais pas besoin de ses précieux soins (j’aime mieux garder cette carte pour une vraie maladie, si jamais il y en a une), j’ai passé ma journée à dormir.  La réhydratation est entamée et je viens même de manger un potage de cresson, avec du pain. Alors voilà, le pire est passé, je reprends le programme de visites demain avec probablement ma première rencontre avec un comédien et metteur en scène.  J’ai très hâte!

Vivante devant ma webcam :)

____________

Je suis malaaaadeeeee! – 10h11 heure locale de Ouagadougou
Nuit complète, très malade, après avoir mangé un cheeseburger qui ne voulait pas de toute évidence se faire bouffer par une Montréalaise.  Encore très difficile d’entreprendre ma stratégie de réhydratation. Jusqu’à maintenant, j’ai évité le Cypro, le médecin et le soluté.  Sidiki ayant reçu un texto en pleine nuit lui disant de ne pas venir me chercher ce matin à 6h, j’ai manqué le Faux départ du Mogho Naba, mais j’ai encore deux vendredis pour m’essayer.  Et d’être restée dans ma chambre me permet présentement d’assister de l’intérieur à ma première averse tropicale. On dirait que l’Océan, auquel le Burkina n’a pas accès, se déverse du ciel sur nous. Le son est ahurissant. Et l’électricité ne tardera pas à nous quitter. Pour tout vous dire, ça me plaît bien!

3 commentaires sur “Je suis (presque plus) malaaaadeeeee!

Laisser un commentaire

