Déclaration d’amour, déclaration de guerre

Cette brève entrée sur mon blogue est une déclaration d’amour: j’aime mes proches qui franchement m’entourent comme une reine, j’aime la vie qui me permet de faire du théâtre comme je l’entends, j’aime les gens qui soutiennent ma folie et qui se déplacent pour voir mes propositions artistiques (merci à tous ceux qui sont venus voir Les quatre petites filles, que vous ayez aimé ou non!, et merci à ma formidable équipe!).

Cette brève entrée sur mon blogue est une déclaration de guerre: j’haïs vieillir, je suis complètement obsédée par la question depuis plus d’un an. J’ai la chienne, vous n’avez pas idée. Paradoxalement, j’adore festoyer quand arrive mon anniversaire. Alors ce soir, on commence les célébrations de mon anniversaire. On va boire au Else’s sur Roy et ensuite on va manger au Misto sur Mont-Royal Est. Et c’est inspirée par Mère Térésa (ouais!!) que je vais me lancer tête première sur mes 37 ans: « La vie est un combat. Accepte-le. », aurait-elle dit. Ben me vlà. La lutte est perdue d’avance, je le sais, mais je vais me battre avec l’énergie du désespoir.

Le blues post-prod s’installe déjà, les prochaines entrées sur ce blogue combineront bilan, réflexions et émotions. Vous êtes avertis!

2 commentaires sur “Déclaration d’amour, déclaration de guerre

  1. Je crois bien que ca résume bien la situation auquel tu vis! Attends toi à une belle déclaration le jour meme de ton anniversaire sur ton beau babillard Facebook, la surprise ne fera pas attendre! Laisse la poussiére retomber pour quelques jours et reprends les esprits! Tous les comédiens doivent savoir ca!

  2. Je viens tout juste de découvrir ton blogue, et je tenais simplement à laisser une petite trace de mon appréciation.

    Je continuerai de venir y faire mon tour et t’ajouterai à mes favoris sur mon blogue.

    Merci de la découverte, et longue vie.

    Francis.

Laisser un commentaire

