Petite fille gossante

Je suis une petite fille, il n’y a aucun doute. N’écoutez pas les sales langues qui prétendent que j’aurai bientôt 37 ans. C’est n’importe quoi!  Le party de lundi au Else’s sur Roy, pour mon anniversaire et celui d’André, c’est un leurre. C’est une excuse pour faire la fête et vous voir.

Sérieusement, la petite fille dans ma tête est vraiment gossante. Elle a dormi trop longtemps je pense. Depuis son réveil qu’elle ne cesse de réclamer, demander, quêter, quémander, exiger, solliciter. C’est possible de mettre un contrat sur sa tête sans y laisser la mienne, vous croyez?

Pierre Guillaume a immortalisé Les quatre petites filles, dont la mienne, la gossante, avec sa poupée douteuse!

Ne reste que deux représentations des Quatre petites filles : vendredi 18 juin à 16h45 (2 pour 1 à la porte) et samedi 19 juin à 21h45. Après ça, je n’aurai plus d’excuse théâtrale pour mes humeurs adolescentes et vous n’aurez plus l’occasion de me voir avec ma chèvre… Réservez sur www.montrealfringe.ca ou par téléphone (514) 849-FEST ou achetez  à la porte 1h avant la représentation…

Un commentaire sur “Petite fille gossante

  1. Cette pauvre petite chèvre !!!

    Il ne restera pas beaucoup d’elle quand tu en auras fini et que les autres filles auront encore donné quelques bons coups de serpent dessus.

Laisser un commentaire

