Déjà?

J’ai peine à le croire.  C’est ce soir la première de cette pièce sur laquelle je planche depuis des semaines, Les quatre petites filles, texte de Pablo Picasso.  La première est à 19h30, au 3680, Jeanne-Mance, dans la magnifique salle du M.A.I.. Les derniers jours ont été totalement fous. Trame de son, projections, décors, costumes, paperasse, interprétation, textes, enchaînement technique, répétitions, achats de dernière minute, etc. En ce moment même, il me manque encore un bout de costume, les programmes ne sont pas imprimés et l’UDA veut ses papiers avant 17h.

La bonne nouvelle? Hier, on a eu beaucoup de plaisir sur le plateau et ce work-in-progress est prêt à se déployer devant vous!

Enchaînement technique dans 5, 4, 3, 2, 1 !!! Photo de Rita Roy

Au cours des prochains jours, je vais essayer de revenir un peu sur notre travail. Mais d’ici là, venez donc voir de visu cette folle pièce.  C’est bref (70 minutes), ça coûte pas cher (9$ + frais billetterie / tarifs UDA et étudiants encore moins cher!), vous pouvez avoir des billets à rabais sur Atuvu.ca et c’est franchement magique!

Il n’y a que 6 représentations, mais elles sont toutes à des heures très différentes, alors vous trouverez sûrement :
○ vendredi 11 juin à 19h30
○ samedi 12 juin à 15h15
○ mardi 15 juin à 21h30
○ mercredi 16 juin à 18h
○ vendredi 18 juin à 16h45 (2 pour 1 à la porte)
○ samedi 19 juin à 21h45

L’idéal est de réserver en ligne http://bit.ly/c66x2x ou par téléphone: (514) 849‐FEST. Notez qu’il y a toujours des billets réservés pour vente à la porte 1 heure avant le spectacle, alors si vous n’avez pas réservé, venez directement à la salle.

Je vous laisse, pour aller terminer les derniers préparatifs, mais je ne peux le faire sans redire encore une fois à quel point mon équipe et mes collaborateurs sont fantastiques.  Je tiens à les nommer tous, dans le désordre:  Stéphanie Breton, Gaële Cluzel‐Gouriou, Brigitte Pogonat, Frédéric Jeanrie et Patrice Madgin, Camille Loiselle‐D’Aragon, Pierre Guillaume, Olivier Gagnon, Rita Roy, Mélanie Desrosiers, Marie-France Latreille, Pierre Ménard, Marie Dallaire, Cécile Marchand, Cybèle et Charlot.

Oh vite, faut que je file, j’allais oublier de coudre mes fleurs… à tantôt, au M.A.I.!!!!

Un commentaire sur “Déjà?

Laisser un commentaire

