Rhume et théâtre

Aujourd’hui, 1er juin, je n’ai pas tenu le coup en salle de répétition. Après environ 75 minutes, j’ai dû quitter pour me coucher : eh oui, j’ai attrapé les microbes qui couraient dans l’équipe et comme je ne suis pas au meilleur de ma forme, ils ont vraiment eu raison de moi.  Alors on déploie la stratégie gros-dodo-et-liquide et on va revenir en grande forme d’ici quelques heures.  En attendant, on vous refile encore des photos de répétition.  Quelques articles sur le texte, la pièce et la démarche suivront au cours des jours à venir…

Véronick

Encore quelques photographies prises au cours des dernières répétitions…

Stéphanie Breton

Brigitte Pogonat luttant avec un serpent sous le regard intrigué de Patrice Madgin et Frédéric Jeanrie, les deux petits gars…

Brigitte Pogonat, Stéphanie Breton et Gaële Cluzel-Gouriou

Stéphanie Breton

Véronick Raymond et Stéphanie Breton, en équilibre instable…

Gaële Cluzel- Glouriou toujours aux prises avec son filet…

L’acrobate Stéphanie sur le point de faire une roue sur le trampoline!

Bientôt on vous présente des photos prises avec quelques petits indices du décor et des costumes!

Réservez vos billets dès maintenant sur le site du  Fringe Montréal

Au plaisir de vous y voir!

Photographies: Marie-France Latreille

2 commentaires sur “Rhume et théâtre

  1. J’ignore si c’est Véronick ou Marie-France qui est malade mais je compatis. Je déteste les rhumes et grippes. Je pense que c’est Véro puisque tu signes! Soigne-toi bien !!!!
    Photos superbes encore !!
    Bravo MLF !! :))

Laisser un commentaire

