Grand ménage

Ces derniers jours ont été des montagnes russes* et je n’aime pas tellement les manèges.  Rien de négatif, que du bourgeonnement printanier, mais ça vient avec quelques maux. 

Faque je me suis changée les idées en chassant des poussières.  On voit le comptoir de la cuisine.  Et j’ai des vêtements propres.  La machine à café et la laveuse sont comme neuves.  Moi, pas, mais ça m’a tout de même fait du bien.

*Si vous avez envie de vous brasser les émotions, allez voir Traffik Femme au M.A.I. (3680, Jeanne-Mance).  C’est un show dur, mais essentiel.  Chapeau à l’équipe…  Et pour avoir plus de détails, vous pouvez lire la critique de Marie-Pierre Bouchard et consulter le site de la compagnie Le Trunk collectif…

Laisser un commentaire

