Atterrissage forcé, appart à louer et envol!

Un lendemain de dernière au théâtre, c’est toujours bizarre. Même quand on ne jouait pas dans la pièce, comme c’est mon cas pour Ailleurs (texte et m.e.s. de Serge Mandeville) qui s’est terminé hier au Prospero devant une belle salle pleine et très enthousiaste… Passer autant de temps à promouvoir un projet auquel on croit beaucoup, ça génère presqu’autant d’adrénaline et d’endorphine! :)

Alors en ce beau dimanche, atterrissage obligatoire dans le monde du réel – factures, planif, organisation, alouette.  C’est le temps aussi de louer l’appartement que j’ai mis de longs mois à rénover : détails ici .

Ce n’est qu’un bref passage dans le quotidien, la fiction me fait re-décoller rapidement dès lundi, avec un mois complet au Théâtre Mainline (3997, boul. St-Laurent).  Stéfan Perreault et moi-même y présentons au total 4 pièces, montées avec des comédiens amateurs qui se donnent corps et âme.  Je vous en ai déjà parlé sur ce blog et je vous en reparlerai au cours des prochains jours… Et j’amorce mon travail de mise en scène sur Les quatre petites filles de Picasso que nous jouerons pour le 20e Fringe de Montréal en juin prochain.

Mais surtout, mercredi, c’est ma dernière journée à titre d’employée.  Oui, après de nombreuses années (20 ans!*), j’ai décidé de devenir un agent libre, complètement.  C’est assez grisant…  Je vous en reparlerai sûrement!

*p.s. : pour ceux qui font des calculs et se disent que ça ne se peut pas compte tenu de mon âge, faut savoir que je suis arrivée à l’Université d’Ottawa à 15 ans (et oui), j’ai décroché un emploi à 16 ans pendant que je faisais mon bac… et j’ai continué en alternant temps plein et temps partiel pendant les 20 dernières années…  Là vous savez tout sur moi! :)

Un commentaire sur “Atterrissage forcé, appart à louer et envol!

  1. Et je peux confirmer les 20 ans de carrière quelle grande immense perte pour nous, mais quelle chance pour le monde du Théâtre… you are so lucky!!!!

Laisser un commentaire

